Skip links
Intégrer l'AICP

Candidater
Le processus d’admission

Comment s’inscrire ?

Pour postuler à l’AICP, il vous suffit de suivre un processus d’inscription en trois étapes simples. La première étape se déroule en ligne via notre site internet où vous pourrez compléter le formulaire de préinscription.

L’AICP étant une école indépendante, les inscriptions se font hors-Parcoursup et sont directement gérées par notre service des admissions.

L’AICP s’engage à garantir l’accessibilité de ses formations à toutes les personnes en situation de handicap (PSH), conformément à la législation en vigueur et aux exigences de la certification Qualiopi : En savoir +

01 01

Candidature

La première étape est de remplir le formulaire de préinscription sur notre site internet qui est automatiquement transmis au service des admissions.

A réception de votre candidature, le service des admissions prend contact avec vous pour évaluer votre demande et s’assurer de l’adéquation de votre profil avec la formation demandée.

02 02

Entretien et test

Le service des admissions vous propose ensuite un rendez-vous à l’AICP pour passer le test d’entré et l’entretien de motivation. Vous apporterez votre CV, votre book et des vêtements que vous avez déjà réalisés, idéalement des pièces à manches.

Le test est évalué le jour même et vous recevez une réponse définitive quant à votre admissibilité.

03 03

Bienvenue à l’AICP

Pour valider votre inscription à l’AICP, vous devez remplir le dossier d’inscription et l’envoyer, accompagné des documents listés sur la première page par courrier (AICP – 41, bd du Général Martial Valin 75015 Paris) ou par e-mail (info@aicp.fr)

Prochaines rentrées

26aoûtToute la journéeRentrée Cursus Préparatoire au ModélismeComplet

Accueil
Brochure
Postuler
JPO